nina,4 mois

fera dans les 10kg a l age adulte,petite podenca



Les réactions

Avatar MOUCHEL Christophe

Bonjour,
Voiçi une semaine que nous avons adopté NINA petite chienne Podenco.
C'est LE membre de la famille qui nous manquait. Caline, sociale bien qu'un peu craintive mais c'est normal. Nous l'avons présentée à tous nos voisins proches pour qu'elle s'habitue aux odeurs, aux bruit environnants. Même la factrice a eu droit à une présentation en règle. Nous sommes entrain de la sociabiliser au monde. Promenade quotidienne (quelque soit la météo) dans son village et ses chemins en sous-bois. Où que nous allions nous la prenons avec nous. Que ce soit en voiture pour les courses ou le trajet pour conduire nos enfants à l'internat.
Perso, je ne vois pas l'intérêt d'adopter un chien si c'est pour le laisser enfermer entre 4 clotures soi-disant pour garder la maison.
Plus un chien est enfermé ou attaché plus il se sauvera à la moindre occasion et plus il devient méchant et aboie pour rien.
Nina fait partie à part entière de nôtre famille et nous accompagne partout où l'on peut l'emmener. Quand nous sommes dehors dans le jardin  elle est avec nous et quand nous sommes dans la maison aussi dans son espace couchage.
Merci à vous Régine.
Cordialement,
Christophe M

Le 19-09-2017 à 10:04:16

Réagir


CAPTCHA